Mes hamsters russes se mordent entre eux

Utilisateur anonyme

mes hamsters se mordes entre eux je ne sais pas quoi faire pour cesser

24 réponses
Utilisateur anonyme

d'acc

maerci beaucoup

Utilisateur anonyme

les hamsters russes se bagarrent surtout si ils sont du meme sexe.attention qh ils ne s entretuent pas ,courage essaie de les separer avant qu il ne soit trop tard.

Utilisateur anonyme

BOnjour Choupinette, Lorsque j'était petite nous avons acheté un hamster russe en animalerie et il s'est avéré que c'était une femelle et qu'elle attendait des petits. J'ai voulu en garder un mais tout les wamiziens qui t'on répondus ont raison, l'agressivité des hamsters entre eux est incroyable. Quand j'ai vu que la femelle se mettait a attaquer son petit mon père à fait une séparation au centre de la cage qui était trés grande. Mon papa est un trés bon bricoleur et pourtant la femelle avait une tel volonté de tuer l'autre hamster qu'elle a réussie à se coincer la tête dans les barreaux de la séparation ! plus de peur que de mal mais nous avons dû les mettre dans 2 cages séparées et c'est ce que je te conseilles vivement de faire trés rapidement si tu ne veut pas retrouver une vision d'horreur en regardant un jour dans la cage (tu t'en voudras certainement énormément à ce moment là!).

Utilisateur anonyme

Tu devrais trouver des cages d'occasion pas chers sur leboncoin pour un hamster, dommage que nous ne sommes pas dans la même région je t'en aurais prété une en attendant...bon courage