Mes hamsters russes se mordent entre eux

Utilisateur anonyme

mes hamsters se mordes entre eux je ne sais pas quoi faire pour cesser

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal car les hamster sont des animaux SOLITAIRE !

Brava

Il ne faut pas mettre 2 hamsters russes ensemblent....

Mets les dans 2 cages à part ! (C'est leur plus gros défaut= Ils peuvent se battrent j'usqu'à la mort).

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui mais le Mr de l'animalerie nous a dit qu'il devaient être ensemble

Utilisateur anonyme

hier quand je les ai eux ils s'entendait assez bien

Utilisateur anonyme

Une amie a moi avait deux hamster russe et comme toi le Mr de l'animalerie lui avait dit qu'elle pouvait les mettre ensemble alors elle la écouté et elle les a mis ensemble mais le plus gros a tués l'autre donc faut que tu les sépare si tu veux pas que un de tes hamster meurt. Voila.

Utilisateur anonyme

aie pourtant il y a des moments ou ils sont bien ensemble et d'autres ou rien ne va je ne comprends pas

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de les séparé sinon sa va mal se finir pour un des deux hamster !!

Utilisateur anonyme

oui pourtant la cage est très grande

Utilisateur anonyme

Sa n'a aucun rapport avec la grandeur de la cage, la cage de mon amie était vraiment très grande et pourtant sa ses mal fini !!

Utilisateur anonyme

il faut les séparer sinon tu retrouveras un des deux hamsters mort