Mes hamsters ne veulent pas se reproduirent

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai une femelle hamster russe que j'ai depuis fin du mois de juillet et un mal qu'un ami ma prêté qui a bientôt 1an. Alors voilà, les 2 hamsters s'entendent à merveille, ils dorment ensemble et tout et tout, mais ils ne se reproduisent pas ! Le mal n'a pas l'air du tout exité par la femelle ! Donc j'aimerai des conseils merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous pour vaut réponses, ne t'inquiete pas j'ai deja eu des portés je sais comment sa marche ;)

J'espere que tu as raison Lili75

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

peut être le font ils la nuit quand tu dors j'ai moi même eu un couple de hamster qui fesait sa la nuit apparament bon elle a toujours manger ses petit donc aucun problème pour moi ^^

?
    Utilisateur anonyme

Peut-être que l'un d'entre eux à été chez le vétérinaire, si tu vois ce que je veux dire.

Parce que sinon, c'est bizarre.

Une question: Tu tiens vraiment à avoir une portée? Oui je sais, c'est très mignon, mais imaginons tu as 4 petits, qui feront eux aussi par couple 4 petits, ça fait huit petits, et tu sais, en un an, tu peux bien te retrouver avec 20 petits à ta charge! lol!

Mais tu sais, s'il n'ont pas de petits, c'est déjà superbe qu'ils s'entendent entre eux, c'est super rare tu sais.

J'ai un hamster (voir Myni).

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux essayer de mettre une peluche qui ressemble a un hamster ou a un truc dans le genre pour exité le mal (j'ai fait des recherches sur internet) cela devrai fonctionner et si ça marche tu enlèves la peluche puis il va s'attaquer a la femelle :)

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post