Mes hamsters ne veulent pas se reproduirent

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai une femelle hamster russe que j'ai depuis fin du mois de juillet et un mal qu'un ami ma prêté qui a bientôt 1an. Alors voilà, les 2 hamsters s'entendent à merveille, ils dorment ensemble et tout et tout, mais ils ne se reproduisent pas ! Le mal n'a pas l'air du tout exité par la femelle ! Donc j'aimerai des conseils merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux essayer de mettre une peluche qui ressemble a un hamster ou a un truc dans le genre pour exité le mal (j'ai fait des recherches sur internet) cela devrai fonctionner et si ça marche tu enlèves la peluche puis il va s'attaquer a la femelle :)

Utilisateur anonyme

Peut-être que l'un d'entre eux à été chez le vétérinaire, si tu vois ce que je veux dire.

Parce que sinon, c'est bizarre.

Une question: Tu tiens vraiment à avoir une portée? Oui je sais, c'est très mignon, mais imaginons tu as 4 petits, qui feront eux aussi par couple 4 petits, ça fait huit petits, et tu sais, en un an, tu peux bien te retrouver avec 20 petits à ta charge! lol!

Mais tu sais, s'il n'ont pas de petits, c'est déjà superbe qu'ils s'entendent entre eux, c'est super rare tu sais.

J'ai un hamster (voir Myni).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

peut être le font ils la nuit quand tu dors j'ai moi même eu un couple de hamster qui fesait sa la nuit apparament bon elle a toujours manger ses petit donc aucun problème pour moi ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous pour vaut réponses, ne t'inquiete pas j'ai deja eu des portés je sais comment sa marche ;)

J'espere que tu as raison Lili75