Mes hamsters ne se reproduisent pas :'(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Même questions.. On met pas la vie de la femelle gratuitement et sans motif.. Et les hamsters peuvent bien se supporter un temps et se battre jusqu'à la mort ensuite.. Un hamster est solitaire, pourquoi vouloir changer sa nature ??
Si je peux te donner un conseil, sépare les deux et rend le mâle à ton ami. Tu es bien jeune pour te lancer dans la reproduction d'hamster. De plus, ce n'est pas parce que les deux dorment ensembles qu'ils s'entendent. Ils le font par instinct, mais une fois la nuit, où toi tu ne les voit pas et où ils se réveillent, il y a des chances qu'ils se battent, et un des deux pourraient se blesser, voir pire..
Pourquoi souhaites-tu les reproduire ? Que vas-tu faire des bébés ?
Après je n'y connais pas beaucoup en hamsters, mais les reproduire ne me semblent pas être une bonne idée :/
2 commentaires sur 2
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?