Mes hamsters ne s'accouple pas !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,tout est dans le titre ,j'ai acheter un couple ,mais qui ne se reproduit toujours pas !

Vous allez me dire que la reproduction n'est pas un jeux ,qu'il y a des hamsters dans des refuge ,il y a les frais vétérinaires ,la santé des petits ,de la mère et qu'il faudra beaucoup de cages ...

Je sais tout ça ,sa ne sert à rien de me le répéter !

Je ne dit pas ça brutalement mais je suis sur que ce qui vont me répondre font eux même de la reproduction !

Donc je pose juste une question ,et avoir la réponse de personne mûr et voulant bien m'aider ,donc voici l'histoire :

Cela fait 3 jours que je met la femelle dans la cage du mâle pour l'accouplement ,mais le mâle va dans son coin et ses là que la femelle l'attaque (j'ai même essayer dans aucune des cages ) !A chaque fois que j'arrête le combat ,la femelle me mord et je saigne !

Donc j'aimerai savoir :

-Comment faire pour qu'ils s'accouplent ?

-Pourquoi la femelle n'accepte pas le mâle et le mord ?

-Ça veut dire qu'elle n'est pas encore ne chaleur ?

-Si elle ne l'ai pas encore ;ça veut dire que je dois les remettre ensemble quel jours ?

Sachant que je les ai depuis mercredi (ils étaient dans la même cage car je ne savait pas la règle d'or ) !

J'ai essayer ,Jeudi ,Vendredi ,Samedi !

Mon mâle est il trop peureux pour pouvoir s'accoupler ?

J’espère que vous me répondrez vite , et Merci pour ceux qui veulent bien m'aider !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pour vous dire je ne sais pas si elle a ses chaleur ou pas ,car ce matin je les mise avec le mâle mais elle l'a attaquer !

Donc je vais peut être essayer demain !

Utilisateur anonyme

Dernière question :

Si ma femelle n’était pas en chaleur pendant 3 jours cela veut dire qu'elle le sera demain ?

Utilisateur anonyme

Faut peut-être que tu les laisse s'habituer à leur nouvel environnement avant de vouloir les faire reproduire.