Mon hamsters qui est une femelle (bouboule) attaque sans raison mon autre hamster qui est un mâle (Anatole).
Elle s'est mise depuis peu a se recréer un nid dans un coin de leurs cage, alors qu'habituellement elle dors en compagnie du mâle dans la maison intégrée dans la cage , Le mâle quand à lui reste dans la maison et n'ose plus l'approcher car lorsqu'elle le croise elle l'attaque, et ils se mettent à poussés des petits cris . J'ai pensé que peut-être elle attend des petits et qu'elle essaye de se protéger de lui.
Je m'inquiète beaucoup alors s'il vous plait donné moi une réponse que je puisse faire le nécessaire pour que mes deux hamster soit heureux .
Merci merci ! . Je vous tiens au courant : les petits vont bien Bouboule commence a être moins méchante mais elle reste toujours sur ses gardes pour protégés ces petits . Je pense me mettre a la recherche de personne de confiance pour les donnés ces pas qu'il ne seront pas heureux avec moi ces que ma maison n'es pas assez grande lol . Anatole se bon petit hamsters je les confier a mon fiancé il a acheter une cage avec tout se don il a besoin je dois dire que je ne les même jamais vue aussi heureux :D
Il est possible qu'elle soit enceinte et prépare son nid. Comme cité plus haut tu doit les séparer, car sinon l'un d'eux va y passer j'en parle par expérience, le vendeur aurait du te le dire, 1 hamster 1 = cage, 2 hamsters = 2 cages. Tu peu essayer de trouver des cages d'occase sur des sites annonces comme moi j'ai fait pour tout ce petit monde. Si petit il y a n'oublie pas que dans 2 mois ils seront capable de procréer donc à séparer également. J'ai ce soucis là eu un hamster kinder 1=9...... Bon courage
Désolé pas vu les autres pages avant de répondre, du coup répondu à coté de la plaque....
L'hamster que j'ai acheté à ma fille a eu aussi 8 bébés. Sauf que moi c'était pas prévu. Certains sont demi angora, du marron clair a gris. Comme elle était arrivé une semaine avant de faire ses petit on y a pas touché avant au moins 2 semaines pour la mettre en confiance. C'est une expérience assez interessante et les petits quand ils commenceront à sortir et à s'amuser, tu verra parfois ce sera drôle à les voir.
Ann j'ai hâte de les voir sortir ! il on a peine 3 jours il sorte déjà au bou du nid pourtant il n'ont pas de poil et il ne n'ont pas encore les yeux ouvert