Mes hamsters dorés se battent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamsters qui est une femelle (bouboule) attaque sans raison mon autre hamster qui est un mâle (Anatole).

Elle s'est mise depuis peu a se recréer un nid dans un coin de leurs cage, alors qu'habituellement elle dors en compagnie du mâle dans la maison intégrée dans la cage , Le mâle quand à lui reste dans la maison et n'ose plus l'approcher car lorsqu'elle le croise elle l'attaque, et ils se mettent à poussés des petits cris . J'ai pensé que peut-être elle attend des petits et qu'elle essaye de se protéger de lui.

Je m'inquiète beaucoup alors s'il vous plait donné moi une réponse que je puisse faire le nécessaire pour que mes deux hamster soit heureux .

Merci d'avance

Ophélie

29 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Il faut separer les hamsters dorés ,ils vivent seuls car ils sont solitaires !

Pour savoir si elle est enceinte , va voir ton veto , ou alors si tu vois qu'elle a son ventre arrondi , c'est surement ça ..

Euh je ne m'y connais pas trop en accouchement des hamsters mais si tu as des bébés hamsters , ne les touche pas , sinon ils auront ton odeur et la maman les mangera !

Donc fait tres attention , car apres la vie de tes ham ham est en jeu !

Utilisateur anonyme

Je serait toi je les séparerer parce que tu risque den retrouver un mort ! :(

Utilisateur anonyme

Ba je les déjà fait n'ayant pas encore acheter d'autre cage ( j'ai prévu dans acheter une bien sur ) j'ai mis Anatole dans un grand carton avec paille foin nourriture eau coton tout pour qu'il soit bien en attendant une vrai cage mais il ses mis a ronger tout le bas du carton comme si il voulais rejoindre la femelle --' donc je les remis dans la cage mais il se batte toujours

Utilisateur anonyme

tu veux séparé la cage en deux ?

j'ai une astuce : tu prend un bout de grillage, ou un bout de carton 5mais il va le manger :/)

tu met aau milieux de la cage et tu acroche avec du fil de fer...

meme si c'est petit c'est en atendant une nouvelle cage

Utilisateur anonyme

je pense que je vais faire sa le problème bien sur ces que Bouboule a de sacré dent elle ronge tout et en plus madame a fait son nid dans tout l'espace de la cage j'ai beau mette le doigt dans la cage elle me sotte dessus ces ta ni rien comprendre mes je vais en acheter une vite vite au moins il seront tranquille . A et elle a pris du volume donc je pense que oui elle est enceinte :)

Aki

tu va tous les garder ??

Utilisateur anonyme

Non je pense pas je n'es pas décider ou les placers ensuite se qui est sur ces que je ne les tuerais pas se sont de petite bête qui non pas demandez a vivre donc je verrais se que je vais faire :/

Aki

ok il m'anquerait plus que tu les tue :'( !! j'espere que tu va trouver des bonne familles !

Utilisateur anonyme

tout d'abord bonne année a toute et a tous ! ensuite BOUBOULE ELLE A EU DES PETIT il sont née aujourd'hui le 01/01/2011 :D il sont beau mais je n'arrive pas a savoir combien y en a je ne veut pas trop m'approcher pour ne pas effrayer bouboule

Utilisateur anonyme

tu peut demander a un véto de garde de venir chez toi