Mes hamsters dorés se battent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamsters qui est une femelle (bouboule) attaque sans raison mon autre hamster qui est un mâle (Anatole).

Elle s'est mise depuis peu a se recréer un nid dans un coin de leurs cage, alors qu'habituellement elle dors en compagnie du mâle dans la maison intégrée dans la cage , Le mâle quand à lui reste dans la maison et n'ose plus l'approcher car lorsqu'elle le croise elle l'attaque, et ils se mettent à poussés des petits cris . J'ai pensé que peut-être elle attend des petits et qu'elle essaye de se protéger de lui.

Je m'inquiète beaucoup alors s'il vous plait donné moi une réponse que je puisse faire le nécessaire pour que mes deux hamster soit heureux .

Merci d'avance

Ophélie

29 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je te conseil de les séparés de cage car sinon j'ai bien peur que un jour tu trouvera un de tes hamster mort normalement un hamster doré est solitaire moi les miennes se supporte ses 2 sœur peut être pour sa et je les est eu elle avait 4 semaines mais toi il ne se supporte pas tu veux avoir souvent des bébé?car si tu laisse un mâle plus femelle comme sa dans la même cage tu va te retrouver avec des bébé tout les mois lol tien mois au courant bisous

Utilisateur anonyme

moi aussi bouboule le malle et ratata la femelle se batte quand il se croise dans les tuyos

Utilisateur anonyme

si elle fait son nid alors qu'elle dort dabitude avec lui peut etre et elle enceinte :/

Utilisateur anonyme

Les hamsters ne supportent pas leurs congénères il faut les séparer !!!

Oui et il y a de fortes chances que ta femelle soit enceinte....

Utilisateur anonyme

comme le dit tous le monde la regle d'or pour les hamsters 1cage = 1hamster

j'en est fait les frai qu'en j'etait toute petite ma femelle et le male de mon frére se sont battue et la femelle est morte je vous donne pas plus de détaille

Utilisateur anonyme

Woua merci pour vos réponse ces bien se que je penser j'ai essayer de les séparé déjà mais le mâle n'a pas supporter il a tout ronger pour sortir ! la femelle et encore plus agressif quand je m'approche de la cage et elle sotte sur les barrots . Puis je les ai achetées ensemble il était 5 dans une grande cages ils dormaient tous coller . Mais je pense que je vais encore les séparés je ne veut pas que un de mes hamsters meurt ..

Merci encore pour vos réponse

Utilisateur anonyme

moi aussi quand j'ai acheter les 2hamsters ils vivaient dans la méme cage mais arriver chez moi... ... ...

moi je pensse trés fortement qu'elle est enceinte

Marie02

un hamster est solitaire, si tu les laisse ensemble, tu en retrouvera un mort dans quelques jours !

Aki

Oui il a de très forte chance qu'elle soit en ceinte !

Utilisateur anonyme

J'ai trouver une cage sur internet qui est vraiment bien je pense que je mettrais Anatole dedans je ne veut pas qu'il meurt ..

Et Bouboule si vraiment elle est enceinte quand croyez vous qu'elle va mettre bas ? elle a créer son nid il y à 5 jours