Mes hamster meurt!

Utilisateur anonyme

bonjour, avec ma sœur et mon frère nous avons eu 1 hamster russe chacun mais au bout d'une semaine le hamster de ma sœur ne dormait plus le jour et la nuit elle dormait et un jour on l'a retrouver morte! Mon hamster au bout de la 2eme semaine a eu le même syndrome et celui de mon frère est mort au bout de la 3eme semaine! On les a acheter chez Truffaut, moi et ma sœur on en a racheter un. Ma sœur "re" un russe et moi un doré pensant que ces hamster là était plus résistant mais ils sont encor mort! :'( :'( :'( Nous avons aucune idée pourquoi nos hamster sont mort sans savoir pourquoi!!!!! On a tout fait pour eux, pour les rendre heureux mais...

Merci d'avance de nous donnés des réponses!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Euh ne reprend pas de hamster si tu n'as pas d'habitat adapté (80cm de long), alimentation adaptée (mélange maison ou bunny reve, gerbil nature, xtravital de beaphar en plus de vers de farine, fleurs et feuilles séchées), litière adaptée (lin, chanvre ou cellulose), roue adaptée (20cm de diamètre pour un nain et de 25cm pour un syrien) etc etc...

Utilisateur anonyme

T'as cage ressemble a quoi sur ce cite ? donne le lien

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

Utilisateur anonyme

Aucunes de celles-là, elle est comme sa:http://ep.yimg.com/ca/I/pet-guys_2241_302543131

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il arrive tu as acheté tes bébêtes en animalerie

Ils étaient malade et sont mort

Utilisateur anonyme

lo39 le care+ de chez beaphar est très bien car le hamster a tendance à manger que certaines graines et donc il manque de certaine choses moi je fais moitier moitier des deux et en plus quelques légumes peu souvent avec rarement des petits morceau de fuit et de biscotte ou pain et mon hamster va avoir 3 ans et est en pleine forme ^^ en litière j'utilise un peu de paille litière de chnvre de coco et rafle de maïs car les copeux dans le four mes parents ne seraient pas d'accord de peur que sa prenne feu *')

Utilisateur anonyme

je n'avais pas penser à la cuve en verre dommage sinon je l'aurais acheter ^^ moi son habitat fait 70 cms de long de largeur 45 cm et le bac en hauteur 18 cmla chance que j'ai c'est que mon hamster ne ronge pas les barreaux ^^