Mes hamster meurt!

Utilisateur anonyme

bonjour, avec ma sœur et mon frère nous avons eu 1 hamster russe chacun mais au bout d'une semaine le hamster de ma sœur ne dormait plus le jour et la nuit elle dormait et un jour on l'a retrouver morte! Mon hamster au bout de la 2eme semaine a eu le même syndrome et celui de mon frère est mort au bout de la 3eme semaine! On les a acheter chez Truffaut, moi et ma sœur on en a racheter un. Ma sœur "re" un russe et moi un doré pensant que ces hamster là était plus résistant mais ils sont encor mort! :'( :'( :'( Nous avons aucune idée pourquoi nos hamster sont mort sans savoir pourquoi!!!!! On a tout fait pour eux, pour les rendre heureux mais...

Merci d'avance de nous donnés des réponses!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Souvent les russes meurent de problèmes cardiaques: les proprio prennent une petite cage, le hamster s'ennuie et va passer son temps à faire de la roue sans plus s'arrêter... Et sinon les hamsters et tout autre animal venant d'animalerie à une plus courte espèrance de vie ;)

Sinon Love Animal t'as donné de bonnes infos à propos des dimentions de l'habitat.

Mais concernant l'alimentation, il y a quelques erreurs !

Les seuls mélanges industriels adaptés sont: bunny reve, xtra vital de beaphar (et pas care+) ou gerbil nature de versele laga. Dachant qu'il faut complèter le tout par des protéines (vers de farines), des herbes et fleurs séchées.

Mais la meilleure alimentation reste le mélange maison.

super site: http://www.leshamsters.fr

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que mon 1er hamster est mort d'une crise cardiaque car on était devenu de vrai amie mon hamster et moi elle venait dans mes mains, galopait sur mes bras et tout sa!!!!!!! Donc je suis vraiment triste qu'elle soit partit si tôt et la dernière fois que je l'ai pris dans mes mains un moment elle m'a mordu donc je l'ai remise dans sa cage et tout les soirs je lui donne a mangé et le lendemain je v la voir et là elle n'avait pas mangé ses graines donc g eu peur été elle n'était pas sortit depuis qu'elle m'avait mordu donc g ouvert la cage là ou il y avait son nid et elle ne bougait plus!!!!!!!!! D': et mon 2eme hamster est mort EXACTEMENT PAREIL!!!!!!! mais lui il est mort à pâques donc pour pâques qui devait sensé être une journée joyeuse c transformer en journée horrible!

Utilisateur anonyme

Aralc, lit nos commentaires ;) On y a écrit des conseils, des infos... et aussi l'article très intéressant de Olivier. S'il n'y a pas d'élevage près de chez toi, tu peux toujours adopter en association ou auprès d'un particulier.

Utilisateur anonyme

N'achète plus jamais un hamster en animalerie.Regarde le résultat.prend le déja facciné et en pleine forme.Déja RIP.

La cage de t'es loulou,été de qu'elle longeur.?

Utilisateur anonyme

et je ne pense pas nn plus qu'ils soit mort étouffé dans un tuyaux! Mais oui c surement en animalerie qu'ils sont mort! Mais mon 1er hamster quand elle est morte te qu'on est retourné a l'animalerie pour acheté mon 2émé chérie d'amour3 on a demander o bohnomme qui s'occupait des animaux "esque il y a eu des hamster mort dans cage là?" on lui a montré la même cage ou mon 1er hamster été et il a dit nn! pck si mon 1er hamster est mort, pourquoi les autres qui était dans la même cage qu'elle a l'animalerie ne sonts pas mort aussi? Alors je ne c pas si il ment " " ou si c vrai!!!!?!???!!???!??

Utilisateur anonyme

Et bah mtn,tu eut rouver,que grace a l'animalerie tu as perdu des hamster chouuxx.

Tu n'as as répondu a m'as question sur le msg d'avant.

Utilisateur anonyme

euh je c pas trop mais je pense que ct une petite cage pas très très bien je pense!c une cage habitrail ovo mais elle est petite nn?

Utilisateur anonyme

ba je c pas trop de quelle longueur elle est!

Utilisateur anonyme

g pas mesurer!

Utilisateur anonyme

ouai en tt cas je n'acheterai plus de hamster en Jardinerie si c pour qu'il meurt tousse!