Mes hamster meurt!

Utilisateur anonyme

bonjour, avec ma sœur et mon frère nous avons eu 1 hamster russe chacun mais au bout d'une semaine le hamster de ma sœur ne dormait plus le jour et la nuit elle dormait et un jour on l'a retrouver morte! Mon hamster au bout de la 2eme semaine a eu le même syndrome et celui de mon frère est mort au bout de la 3eme semaine! On les a acheter chez Truffaut, moi et ma sœur on en a racheter un. Ma sœur "re" un russe et moi un doré pensant que ces hamster là était plus résistant mais ils sont encor mort! :'( :'( :'( Nous avons aucune idée pourquoi nos hamster sont mort sans savoir pourquoi!!!!! On a tout fait pour eux, pour les rendre heureux mais...

Merci d'avance de nous donnés des réponses!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la acheter en animaleri et bah VOILA !!

animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = animaux gestent malade ect... !!!!

Utilisateur anonyme

Commence par changer ton habitude des animalerie, achète en élevage, ou dans des assos'.

Ensuite, ils sont dans quel endroit ? Dans la même cage ? Dans un endroit calme ? Dans une bonne cage (qui respecte les dimensions) ?

Utilisateur anonyme

Dans la même cage ?

Si elle dit oui je pète mon ordi

Utilisateur anonyme

pareil je jette mon ordi par la fenêtre ! oreo ^^ et bien qu'elle litière tu utilise qu'elle nouriture qu'elle matière pour leurs nids qu'elle cage longeurs ect qu'elles friandises et chez truffaut c'est une très mauvaise idée jardiland ect ... il y a pleins de problème au niveau hygiène ect et ou sont placé tes hamsters ? moi je te conseille d'acheter tes hamsters chez un particulier ou éleveur moi mes animaux c'est botanic mais celui de ma région va chercher les animaux dans des élevage de ma région et ils sont dans de superbe bonne conditions litière de chanvre mâles et femelle séparées le top quoi et une bonne nourriture ^^

Utilisateur anonyme

ne péter pas vos ordi! Ils était dans des cages séparer tout les 3! On utilise de la litière de chanvre de marque Zolux et comme nourriture des granulés de marque Hami ils était dans un endroit calme ou il y avait une fenêtre avec un léger rideau dessus pour ne pas trop faire de lumière et ils était dans une cage habitrail ovo avec les tuyaux et ils avait une petite friandise de vitakraft kräcker et aussi ils avait de la terre à bain et derière la roue il y a une petite cachette et là on leur mettait du Carefesh.

Utilisateur anonyme

Alors pour les tuyaux, je suis plutot contre, une amie a eue une très mauvaise expérience, son hasmter est mort étouffé dans un de ces tuyaux tout simplement ...

Utilisateur anonyme

(la friandise on leur en donnait quelques petites graines pas tout les soir mais 1/3 a peu près quand ils était réveiller!)

Utilisateur anonyme

La nourriture n'est pas top sa manque de protéines prend plutôt de chez beaphar xtravital ou care+ ou bien de chez bunnyrêve hamster ou de chez vitakraft emotion nature hamster

Utilisateur anonyme

et je trouve que les cages habitrail ovo ne sont pas super une cage de hamster doit faire minimum 80 cm de long ou 70cm de long et de largeur 45 cm je te conseille des cages sur zooplus voir lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

Utilisateur anonyme

et puis a tu laisser du temps aux hamsters avant de les voir les prendres ect car il ne faut pas les stresser quand ils viennent juste d'arriver