mes gerbilles ou eu des petits...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont super mignions je me suis l'ancer dans l'élevage mais d'abittude j' en ai un ou 2 cette fois ci il y en a 5!!!

Vous avez déja eu des bébé gerbilles?

Sa vaut le coup mais souvent il sont très dur a placer!

Je recherche des nom pour eux pouriez vous m'aider?

Ils ya 2 femelles et 3 mâles.

vous pourrez voir de phto d'eux dans leur profil.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desolee j'ai pas encore eu le temps de metre les photo !!!;b

j'ai deja eu plusieurs fois des BB gerbilles et la mere ne les a jamais mangé bonne novelle , maintenbant je suis au moins sur quelle ne manque pas de vitamines;D

PS: merci a Mushu d'avoir trouver quelques nom !

mes petits male s'appelle Silex, Skip et draqo.

1des fedmelle n'a pas encore de nom et l'autre s'appelle mirabelle!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom pour mâle j'en ai plein !

Mushu, Mushashi, Matchu, Pitchu, Kuro, Coyotte, Cracotte, Silex, Toto, Patatra, Gratouille, Push, Skip, Nouille etc...

Pour les femelles par contre j'ai aucune idée, j'ai ai jamais eu =/

bonne chance pour la suite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi avant javais un couple gerbille et chaque mois il me fesais 6 petits --' c'atait trop choux mais voila dur a garder !! pour les noms jen ai aucune idéé mais je te conseil daller sur des site de gerbilles et ils te propose pleins de noms trop mimi :D

Voila bonne chance avec tout tes petits bébés ( fait attention parce que les premieres porter ( quand mes gerbilles on fait leurs petits ) la mére les a manger :( c'était horrible mais si cela tarrive c'est parce quelle manque dune vitamine et cest petits on cette vitamines alors elle les manges , mais je te conseil aussi de séparer le mal de la femmelle pendans plusieurs jour parce que le pére peut aussi les manger parce quil devient jaloux ! voila juste quemque petits conseils ;) ) bonne chance !! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je Trouve Pas Ou ils sont en tout cas pas dans ton Profil .....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?