Mes gerbilles mangent la terre a bain, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

coucou, j'ai l'impression que mes gerbilles mangent leurs terre a bain, est-ce possible ?

Merci d'avance. ^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

la terre a bain et indispnsable pour les gerbille elle en on vraiment besoin pour faire leur toilette et enlevé l'exer de sebum sur leur peau apré je pense pas qu'elle la mange réelement

Utilisateur anonyme

ah oui.. et la terre a bain sa se met dans un bol ou autre part pck moi je le met dans un bol et elles adorent aller dedans ^^

Utilisateur anonyme

C'est tout simplement pour se "laver" les dents ! C'est comme pour du dentifrice pour elles !

Voilà...