Mes Gerbilles font leurs crottes dans la terre à bain

Laurie36
Signaler

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun Forum portant sur ce sujet :

Mes deux petits gars font leurs crottes dans leur terre à bain. Je suis obligé de les retirer avec une petite cuillère 3 fois par jours mais ce n'est pas hygiénique pour eux. Pourtant je change complètement leur terre à bain tout les deux à trois jours et j'enlève les saletés dû à leur pelage tout les jours lors du nettoyage quotidien.

Avez vous déjà eu ce cas ? Ou alors avez vous des solutions ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • My_pets
    Signaler

Si c'est normal ça me rassure merci 😁

oui pas d'inquiétudes😊

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
    My_pets
    Signaler

bonjour les miennes aussi le font et je filtre tt les jours leurs saleté , les gerbilles en général aiment bien faire caca sur les endroits plats et la terre a bain doit être aussi un de leur endroits préférés pour faire leurs crottes je pense .

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !