Mes gerbilles commencent à se battre

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai pu constater depuis 2-3 jours que mes gerbilles (mâles) commencent à se battre. Ils ne se battent pas dès qu'ils se croisent mais ça commence à être assez fréquent, pour le moment ça n'a pas l'air non plus violent mais je ne comprend pas trop pour quoi ils se battent si c'est pour le territoire ou non. A savoir qu'ils dorment ensemble, font leur toilette ensemble. Je ne m'y connait pas énormément donc c'est pour ça que je publie sur ce forum. Je précise qu'ils ont plutôt une grande cage (au delà de la moyenne de deux gerbilles)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour

Y a t-il une femelle ? Peut-être mieux vaut les séparer :) Essayent de les grondés s'ils se battent (celui qui provoque la bagarre) Puis avec le temps peut être qu'ils arrêteront :)

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !