Mes gerbille se montent dessus.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes gerbille qui sont deux femelle se montent dessus, est ce que elle se bagarre, font un accouplement ou joue t-elle. Cela m'étonne quel se bagarre mais j'ai peur qu'elle fasse des bébés car les vendeur du magasin saurai peut-être trompé surtout que c'était un stagiaire et qu'il n'était pas sur. Merci de me répondre et de me donner des conseils.

1 réponse
Utilisateur anonyme

accouplement , sois il a du se tromper , sois c'est normal :)

bienvenue sur les forum de wamiz🙄