Mes Gebille se débarasse de leur nid et garde que la ouate,papier toilette,ect

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

J'ai un problème mes deux gerbille femelle ne veulent plus utiliser le support pour leur nid (le bac en plastique) et garde que la ouate,papier toilette,ect j'ai chercher un peu sur internet et j'ai pas trouver de réponce si cela vous dèrange pas de repondre a ma question je vous en remercie d'avance ^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tes gerbilles n'apprecient pas vraiment le fait de devoir dormir dans un bac en olastique elles decident donc de faire leurs nid autre pas. Je te conseil de ne pas leur remettre leur bac en plastique et de leur donner juste la ouate (qui est deconseiller), le papier toilette, les mouchoirs... Elles feront donc leurs nid la ou elles le souhaite.

Voila bonne chance !

Utilisateur anonyme

Moi elle dormait à un endroit pendant 1 semaine et d’un coup elle on changer d’endroit😁

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponce je vous en suis reconnaissant maintenant je vais essayer de repondre au besoin et preference de mes gerbille bonne journée/soirée a vous ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour Youssou

Mes 2 gerbilles au début ont fait leur nid directement dans leur litière de chanvre avec papier toilette, rouleau de papier toilette. Je leur ai acheté une cabane en bois et elles ont fait leur nid dedans. En ce moment elles ont 2 nids. Un dans leur cabane qui est à moitié enfoui dans la litière et un dans une petite cabane en plastique ou auparavant elles faisaient leurs besoins dans du sable à chinchilla . J'ai l'impression qu'elles aiment bien changer de place.

Donc ne t'inquiète pas en fait elles font leur vie.

Utilisateur anonyme

Merci Flore30 de ta réponce je prends en compte ceci ^^