Mes géants :)

Analie

Je croit qu'il y en a parmi vous qui on la chance de partager leur vie avec ces superbes lapins, qui sont les géants :)

J'ai moi même le privilège d'en avoir 2. De vrai boules de tendresse qui adore les câlins et sont très proches de moi.

Ce sont 2 géant papillons :)

Mon premier géant, c'est Charly :) J'ai l'ai eu quand il avais 1 mois. Le gars chez qui je l'ai prit ma menti sur son âge. Je ne me suis pas méfier, et Charly en a payer les conséquences. Effectivement, il a un problème de croissance qui fait qu'il est moins grand que la normal. Il a bientôt 9 mois et fait a peut près 4kg.

Malgré ça, c'est le plus parfait des lapins. Pas une once agressivité. Un adorable lapin qui adore les câlins, que l'on peut approcher quand il est coucher. Il vit en total liberté et c'est que du bonheur. Le matin, si a son gout, je suis rester trop longtemps au lit, il me saute dessus pour me réveiller ^_^ Il viens aussi me réclamer a manger, avec sa bouille a en faire craquer plus d'une.

Et il y a aussi ma belle Laïka :) Après Charly, mon amour pour les géant c'est agrandit, et avec lui, l'envie d'avoir une autre géante également :)

Au départ je voulais partir sur un mâle, et puis mon chemin a croiser celui de Laïka. Dans l'enclos, que des fifilles. J'ai choisi la plus calme de toute :)

Elle avais 6 semaines quand je l'ai eu et a actuellement 2 mois et demi.

2 jours après son arrivé, j''ai bien cru la perdre. Elle a fait une occlusion intestinal, qui aurais pu lui coûter la vie si on était pas aller au véto.

Heureusement tout c'est bien remit et maintenant elle est en pleine forme :)

Comme Charly, une vrai bouille a câlin qui passe sa journée coucher ^_^ (aujoud'hui je suis reste 3h avec elle, et elle est rester coucher tout le long :') ). Elle vie en semi liberté dans ma chambre (la nuit elle est dans une cage). J'attend la castration de Charly en septembre, et ensuite, elle aussi pourra profiter de toute la maison et d'un copain ^_^

Elle, elle me suit de partout et quand je l'appelle arrive en courant. j'adore quand elle fait ça :)

N'hésiter pas a venir parler de vos géants également :)

178 réponses
Analie

Oui déjà 1 mois et demi qu'elle partage ma vie. Et dire que j'ai faillit la perdre deux jours après son arrivé :o

hihi oui ^_^ Aujourd'hui elle ma laisser lui faire de gros câlins. C'est ma première femelle aussi câline

Utilisateur anonyme

Comment ça se fait?

Analie

que j'ai faillit la perdre? Elle a fait une occlusion intestinal

Analie

Utilisateur anonyme

C'était à cause de quoi?

Analie

A cause des granulés. Elle en avais jamais eu, et elle en a trop manger d'un coup. ça c'est tout bloquer et son transit c'est arrêté :/

Analie

3kilos pour ma patate ^_^

Analie

Un loooooong moment que je n'était pas venu posté des photos de mes géants et donner des nouvelles!

Charly et Laïka vont très bien. Ils ont bien grandit, du moins, surtout pour Laïka :p

Charly lui a eu droit a une castration en octobre. Tout c'est bien passer. La véto la adoré ^^ Il fessais 3kg730. ça a du changer entre temps :) Il est toujours adorable. Encore plus câlins. Il nous fait des bisous et des bisous. Et j'adooooore ça :3

Bon, tout n'ai pas tout rose. Il fait aussi beaucoup de bétise *) Mais sa frimousse d'ange fait qu'on ne reste pas fâcher longtemps contre lui :p

Laïka a quand a elle, comme je l'ai dit plus haut, bien grandit. Elle fait a présent presque 6kg et fêtera ses 1an dans quelques semaines :D

Elle est très calme, mais adore aussi les câlins, et depuis pas longtemps, j'ai le droit également a des bisous de sa part. C'est vraiment quelque chose que je n'espérait plus, mais comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir ;)

Elle aussi fait pas mal de bétises, mais bon, on les aime comme ça. La vie serais bien plate si il n'y avais pas quelque querelle :p

Faut aussi que je vous présente Nirvana!

Bien qu'elle est la taille d'un nain, elle a du sang de géant.... C'est la fille de Charly! Et oui, malgré toute la vigilance qu'on a mi en place, Charly est tout de même parvenu a saillir 2 de nos femelles. Celle de ma soeur (la maman de Nirvana) et Laïka!

Y'a eu un total de 11 petits (sans compté les petits morts) et tous ont trouver une famille fort heureusement.

Nirvana était la dernière a n'avoir personne, et m'étant prit d'affection pour elle, mais aussi parce qu'elle ressemble a Baghera, mon amour de pinou qui m"a quitter, je n'ai pas trouver le courage de continuer les recherche et je l'ai donc garder.

Elle aura bientôt 7 mois. Elle a le caractère de ses 2 parents mélangés. Caline comme papa, mais aussi indépendante comme sa maman. Elle a aussi une horreur de ce faire portée *)

Comme je le disais donc, elle a prit la taille du nain. Elle doit faire un peu moins de 2kg. Et elle a une oreille bélier, comme sa maman :)

Elle a aussi prit le marquage du papillon. Un bon petit mélange quoi ;)