Mes géants :)

Analie

Je croit qu'il y en a parmi vous qui on la chance de partager leur vie avec ces superbes lapins, qui sont les géants :)

J'ai moi même le privilège d'en avoir 2. De vrai boules de tendresse qui adore les câlins et sont très proches de moi.

Ce sont 2 géant papillons :)

Mon premier géant, c'est Charly :) J'ai l'ai eu quand il avais 1 mois. Le gars chez qui je l'ai prit ma menti sur son âge. Je ne me suis pas méfier, et Charly en a payer les conséquences. Effectivement, il a un problème de croissance qui fait qu'il est moins grand que la normal. Il a bientôt 9 mois et fait a peut près 4kg.

Malgré ça, c'est le plus parfait des lapins. Pas une once agressivité. Un adorable lapin qui adore les câlins, que l'on peut approcher quand il est coucher. Il vit en total liberté et c'est que du bonheur. Le matin, si a son gout, je suis rester trop longtemps au lit, il me saute dessus pour me réveiller ^_^ Il viens aussi me réclamer a manger, avec sa bouille a en faire craquer plus d'une.

Et il y a aussi ma belle Laïka :) Après Charly, mon amour pour les géant c'est agrandit, et avec lui, l'envie d'avoir une autre géante également :)

Au départ je voulais partir sur un mâle, et puis mon chemin a croiser celui de Laïka. Dans l'enclos, que des fifilles. J'ai choisi la plus calme de toute :)

Elle avais 6 semaines quand je l'ai eu et a actuellement 2 mois et demi.

2 jours après son arrivé, j''ai bien cru la perdre. Elle a fait une occlusion intestinal, qui aurais pu lui coûter la vie si on était pas aller au véto.

Heureusement tout c'est bien remit et maintenant elle est en pleine forme :)

Comme Charly, une vrai bouille a câlin qui passe sa journée coucher ^_^ (aujoud'hui je suis reste 3h avec elle, et elle est rester coucher tout le long :') ). Elle vie en semi liberté dans ma chambre (la nuit elle est dans une cage). J'attend la castration de Charly en septembre, et ensuite, elle aussi pourra profiter de toute la maison et d'un copain ^_^

Elle, elle me suit de partout et quand je l'appelle arrive en courant. j'adore quand elle fait ça :)

N'hésiter pas a venir parler de vos géants également :)

178 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr la première !

Analie

Merci pour elle :)

Oui j'adore aussi la première ^_^

Utilisateur anonyme

Elle doit être un petit clown, non? :)

Analie

Non même pas ^_^ C'est miss " moins j'en fait mieux je me porte". A part manger et dormir elle ne fait pas grand chose :p

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois ^^, une petite fainéante quoi, lol

Analie

Mais une petite fainéante qui adore les câlins :3

Utilisateur anonyme

Oh une bonne petite lapine mémére alors XD

Analie

héhé oui ^_^

Analie

Laïka a 3 mois aujoud'hui :)

Utilisateur anonyme

Oh, 3 mois déja....:), elle est migonne, caché comme ça ^^