Mes géants :)

Analie

Je croit qu'il y en a parmi vous qui on la chance de partager leur vie avec ces superbes lapins, qui sont les géants :)

J'ai moi même le privilège d'en avoir 2. De vrai boules de tendresse qui adore les câlins et sont très proches de moi.

Ce sont 2 géant papillons :)

Mon premier géant, c'est Charly :) J'ai l'ai eu quand il avais 1 mois. Le gars chez qui je l'ai prit ma menti sur son âge. Je ne me suis pas méfier, et Charly en a payer les conséquences. Effectivement, il a un problème de croissance qui fait qu'il est moins grand que la normal. Il a bientôt 9 mois et fait a peut près 4kg.

Malgré ça, c'est le plus parfait des lapins. Pas une once agressivité. Un adorable lapin qui adore les câlins, que l'on peut approcher quand il est coucher. Il vit en total liberté et c'est que du bonheur. Le matin, si a son gout, je suis rester trop longtemps au lit, il me saute dessus pour me réveiller ^_^ Il viens aussi me réclamer a manger, avec sa bouille a en faire craquer plus d'une.

Et il y a aussi ma belle Laïka :) Après Charly, mon amour pour les géant c'est agrandit, et avec lui, l'envie d'avoir une autre géante également :)

Au départ je voulais partir sur un mâle, et puis mon chemin a croiser celui de Laïka. Dans l'enclos, que des fifilles. J'ai choisi la plus calme de toute :)

Elle avais 6 semaines quand je l'ai eu et a actuellement 2 mois et demi.

2 jours après son arrivé, j''ai bien cru la perdre. Elle a fait une occlusion intestinal, qui aurais pu lui coûter la vie si on était pas aller au véto.

Heureusement tout c'est bien remit et maintenant elle est en pleine forme :)

Comme Charly, une vrai bouille a câlin qui passe sa journée coucher ^_^ (aujoud'hui je suis reste 3h avec elle, et elle est rester coucher tout le long :') ). Elle vie en semi liberté dans ma chambre (la nuit elle est dans une cage). J'attend la castration de Charly en septembre, et ensuite, elle aussi pourra profiter de toute la maison et d'un copain ^_^

Elle, elle me suit de partout et quand je l'appelle arrive en courant. j'adore quand elle fait ça :)

N'hésiter pas a venir parler de vos géants également :)

178 réponses
Utilisateur anonyme

Bah ouais, les souris sont mal vues...franchement, ça m'enerve ça..., c'est un animal comme les autres, certe il n'est pas comme un chien ou un chat, mais du moment qu'on l'aime, qu'on le rend heureux

Utilisateur anonyme

Bah j'ai fais un poste sur les souris ce matin si tu veux aller voir....

Utilisateur anonyme

J'irai voir t'inquiéte ;)

Analie

Gros changement pour Biscuit :)

Je n'ai eu des lapins qu'à l'âge de 16 ans, quand j'était au lycée. Et étant un lycée agricole, ou l'on étudiait les animaux pour la vente animalière, je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec mes loulous, bien au contraire :)

Aujourd'hui miss Laïka a fait l'une de ces premières sorties dehors ^_^ Au début je lui avais mi le harnais + laisse pour que je puisse la récupéré plus facilement, mais j'ai très vite vu qu'il n'y en aurais pas besoin donc je lui est retirer la laisse :)

Quand il a fallut que je la rentre, elle c'est laisser prendre sans rien dire. Elle n'a pas courut de partout ^_^

Ma sœur a fait des photos. Quand je les aurais, je vous en mettrait une ou deux :)

Utilisateur anonyme

Ah toi aussi tu as eu ton premier lapin à 16 ans ^^

Super pour Laika, hate de voir les photos :)

Analie

Oui :) Avant de rentrer au lycée, on avait une chienne et 4 chats et hors de question d'avoir un autre animal, et puis je n'y pensais pas. Et quand j'ai vu ces boules a grande n'oreilles aux lycée, j'ai craquer ^_^

Quand notre chienne est décédée, j'ai demander un lapin pour mon anniversaire, et c'est comme ça que mon amour pour eux a évoluer.

Utilisateur anonyme

Oui grand changement !

J'ai eu mon premier lapin à 6 ans ...Il s'appeller Noisette et est mort à 11 ans on la récupérer il avait 10 ans :/ Se sont des amies a mes parents qui n'en voulais plus ...Je me rappelle il dormais sur moi quand je regarder la télé !

Sinon mon premier " vraie " lapin je l'ai eu chez ma grand mère à l'age de 10 ans ...Elle a mis au monde 16 magnifiques bébés ils ont tous survécu un exploit ! Elle étai formidable gentille et s'étais une lapine de ferme toute noir comme Noisette ! Elle est morte a cause d'un saloperie de maladie : La myxomatose !!!

Utilisateur anonyme

Ah oui, ça faisait déja beaucoup...^^, qui ne craque pas face à la bouille et aux oreilles des lapins? :)

Moi au début, pour Noël, j'avais demandé un chat, que un chat rien d'autre, mais mes parents n'étaient pas trop pour...mais j'y ai pensé quand même jusqu'au jour oú on a fété Noël chez ma marraine. Cassidy est apparue et là gros coup de foudre! ^^, je l'adore, avant je ne m'en intéressais pas plus que ça aux lapins, et depuis que je l'ai, je m'intéresse beaucoup aux lapins ^^

Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui craque devant sa :

Mais qui après s'en débarrasse !

Vous avez eu votre loulou a quel age ?!

Utilisateur anonyme

Trop mignon ^^, les gens n'ont pas de coeur...

Moi je l'ai eu il y a pas longtemps, à 16 comme Analie, en décembre 2014