mes furettes

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=7B2Buh-FjbA

voici a nouveau "emy et maya" sur leur lit baldaquin...

4 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont bien chouchoutées les petites furettes ! ^^

Solebo

Quel plaisir de les découvrir de nouveau pour une autre aventure..elles sont vraiment rigolotes, sympa la musique de la vidéo, et quel plaisir des yeux , elles sont super bien les chipettes, le bonheur:)

j'ai hâte de voir la prochaine vidéo, merci de nous le faire partager Vanina:)

Utilisateur anonyme

merci solebo sait avec plaisir que je partage ces videos de mes furettes sur le forum ...

Jlo64

pas mal la vidéo! sa me rappelle mon furet et ma furette peach et pretty