Bonjour nous avons un problème avec nos deux lapines, Fiji (la plus jeune ) est sans cesse en train de grimper sur Twix (la plus vieille ). J'ai lu que c'était une façon d'imposer la hiérarchie et connaissant mes lapines, Twix est plus vieille elle est beaucoup plus calme, posée, peureuse et ne demande que des calins alors que Fiji est l'inverse complet c'est une vrai boule d'énergie, elle explore chaque recoins des endroits où on la sort et elle aime quand même beaucoup les calins.
Bref le fait est qu'après quelques mois de cohabitation, Fiji n'arrête pas d'embêter Twix en la pourchassant pour lui grimper dessus. Ce n'est pas un problème car c'est deux femelles mais elle lui arrache des poils et mon autre lapine n'arrive pas à se défendre (elle vient tout de suite nous voir pour qu'on les séparent et elle "couine" parce qu'elle a peur je crois..). On ne sait pas quoi faire parce qu'on a pas l'impressions que c'est des chaleurs car elle n'a pas de phases et lui monte dessus absolument tout le temps.
Merci d'avances poir vos réponses et conseils et désolé pour ce long message un peu cafouillis.