Mes dessins bonus ^^

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un dessin sur la gerbille au paradis , je l'ai fait sur papier à l'aquarelle . Je débute encore et c'est bonus mais si vous voulez vous pouvez liker ! 3

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tes derniers dessins sont très beau !! Bravo :) !!

Utilisateur anonyme

Tu devrais songer à demander une tablette graphique pour ton anniversaire ou noël ;), ce serait plus simple pour toi de dessiner :)

Opaline71

c'est sympa ce que tu fais :)

dire que j'ai une super tablette graphique posée à 10cm de moi depuis 1 an et que je ne m'en suis encore jamais servi lol

faudrait que je m'y mette car à 300€ la tablette graphique c'est un peu bête quand même

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

pas mal c'est bien 👍

Utilisateur anonyme

Moi je trouve tes dessins réussis aussi :)

Tu pense que tu saurai me faire un dessin de Willow? C'est ma gerbille de 2 mois qui est décédée la semaine dernière.. Il est né sans sa patte arrière droite mais il aimait beaucoup la vie et courait aussi vite que ses copains (peut être même plus encore!) Voici une photo ou deux de lui si jamais :

Utilisateur anonyme

Moi je trouve tes dessins réussis aussi :)

Tu pense que tu saurai me faire un dessin de Willow? C'est ma gerbille de 2 mois qui est décédée la semaine dernière.. Il est né sans sa patte arrière droite mais il aimait beaucoup la vie et courait aussi vite que ses copains (peut être même plus encore!) Voici une photo ou deux de lui si jamais :