mes cochons d'Indes obèses???

La Moustache
Moi: o

Coucou! J'ai deux cochons d'Indes (femelles)

Qui sont un peu grosses....mais j'ai appris que en général les cochons d'Indes c'est assez gros....

Donc voilà j'espère que vous pourriez m'aidez et je vais envoyer des photos après....

Merci....:)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
4 réponses
Plope

Il faut les peser, pour les adultes femelles le poids doit se situer entre 750 et 1200g environ :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Les chons ont une tendance à l'obésité oui :P et au diabète, alors fais attention aux fruits que tu leur donne, c'est une fois par semaine, les raisins et la banane sont a éviter

Utilisateur anonyme

Les chons sont beaucoup gourmand, même moi je ne peux pas résister à leur petit cris *) Il faut faire attention quand même, le poids assez bien pour un chon est 1Kg.

Sofi771

Tu sens qu'elles sont grosses à la palpation ? Elles mangent quoi exactement tes chonnes ?