Mes cochons d'Indes n'ont pas de poils derrière les oreilles est-ce normale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mes cochons d'indes n'ont pas de poils derrière les oreilles est ce normales ? Se sont des péruviens

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde n'a pas non plus de poils derrière les oreilles. J'ai regardé dans le livre que j'ai acheté aux éditions marabout, c'est écrit que c'est une zone sans poils. Donc, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une maladie de la peau !

Voici la référence du livre :

http://www.marabout.com/livre-mon-premier-cochon-d-inde-collectif-281047.html#

Utilisateur anonyme

Non ils ne sont pas malades .

Les chons n'on pas de poils derrières les oreilles mais si tu regardes bien, ils ont un léger duvét .

Même les péruviens n'on pas de poils mais seulement du duvét mais tu le vois presque pas .^^

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que mon cochon d'Inde en a moins que avant