Mes cochons d'inde sont partis ce matin

Utilisateur anonyme

MES COCHONS D'INDE QUE JE VENDAIS ON ÉTAIT PRIS SE MATIN JE LES VERRAIT PLUS DOMMAGE SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF !!! MAIS BON MON PAPY A DONNÉE A LA DAME MON E-MAIL COMME SA ELLE POURRAS ENVOYER DES PHOTO !!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

lol ! c bien !

Aki

cool !! ten mieux !

Utilisateur anonyme

oui !!!!

chercher dans wamiz petitpoussin3 et vous verrez sel qui la pris elle en a bocoup d'animaux

Utilisateur anonyme

elle vient de m'envoyer un e-mail en disant que tout le monde va bien et elle commence a se faire copine

Aki

ok je vais voir !!

Utilisateur anonyme

moi aussi