Mes cochons d'Inde se sont battus , que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Pour moi c'est évidant ils faut les séparer 😐
Oui prend la plus grande je te conseille de faire castrer le plus dominant et les mettre ensemble dans un milieu neutre 👍
Ouais, je pense que celle de 1m20 serait beaucoup mieux pour eux
90 cm même si je les sors ça reste petit...
Je pense que oui, elle mesure combien ta cage là ?
tu penses qu'ils seront plus à l'aise ? car honnêtement ma cage actuelle est vraiment petite
Oui, c'est la longueur minimale pour deux cochons d'inde
Je vais investir dans une cage plus grande et réessayer vu que ça se passait bien... Ma cage est surêment trop petite.
est-ce que cette cage irait ? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840?rrec=true
Joyeux est ignoble avec... Y'a déjà les deux gamelles et biberons mais il l'attaque quand même... Je pense que ça va être séparation et il seront ensemble pendant les balades
esaie de les remmetre ensemble mais plutot demain voir apres demain ensuite si tu les remet dans la meme cage je te conseils de mettre 2 gamelles de legumes 2 gamelles de granules et du fois a l endroit normale plus un peu partout.
comme sa si le dominant bloque l autre il pourra toujours aller ailleurs.
mais si une attaque recommence mieu ne plus les mettre ensemble ou du moins pas dans la cage que en sortie.
je sais pas comment on puni un cochon d inde pour qu il comprenne que se n es pas bien mais si tu trouve quelque chose fais le