Ils vivent de nouveau ensemble , c'était juste une chamaillerie à cause de légumes non coupés en morceaux c'est de ma faute... J'ai refais une rencontre en terrain neutre dans ma salle de bain
Ils s'apprécient et étaient patraques quand je les aient séparés
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Il n'a pas sa maturité sexuelle , c'est pas avant 6 mois or actuellement il a 2 /3 mois :)
Avec mon conjoint on a vite fait appelé le petit noir Règlisse mais en réalité on trouve que Timide ou Atchoum lui irait mieux *) ( comme on avait appeler les deux autres grincheux et joyeux ) on trouve cette référence aux 7 nains rigolote
Joyeux est décédé hier à la maison... Il avait le nez qui coule et éternuait le rdv au veto était plus tard et il est mort avant d'y aller... Du coup veto pour celui qui reste.
Pour le magasin tout est de ma faute car les chons ne vivent pas en groupe et doivent vivre seul , alors que la cause du décès n'est même pas une bagarre... On leur a ramené le corps pour qu'ils constatent. Grosse dispute entre les vendeurs et nous.
Je ne souhaite pas en reprendre un autre pour le moment car je suis vraiment bouleversé. Je n'irai plus dans ce magasin même pour acheter de la nourriture maintenant ça se fera sur internet... Ça me dégoûte.
J'ai peur que mon chon déprime mais je ne me sens pas prête...
Je n'ai même pas envie d'aller dans un élevage tellement que ça me chagrine...