Mes cochons d'Inde se sont battus , que faire ?

Chachatouille

Bonsoir ,

Ça se passe moins bien que je ne le pensais avec mes deux chons en particulier avec joyeux qui est très dominant...

Il empêche réglisse de manger la verdure que je leur apporte et il l'embête constamment et il l'a attaqué il y'a quelques minutes...

Je ne sais pas quoi faire pour pallier à ça je les ai séparés...

Il est vraiment très dominant mais je ne pensais pas qu'il serait aussi agressif cette semaine ça se passait nickel câlin et dodo ensemble et c'est la guerre maintenant.

Réglisse est très pacifique et se laisse faire

Je les sépare pour toujours où je refais des rencontres ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
41 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux retenté des rencontres mais dans un milieu neutre. Sa sa ne s'arrange pas tu peu faire castré Joyeu

Utilisateur anonyme

esaie de les remmetre ensemble mais plutot demain voir apres demain ensuite si tu les remet dans la meme cage je te conseils de mettre 2 gamelles de legumes 2 gamelles de granules et du fois a l endroit normale plus un peu partout.

comme sa si le dominant bloque l autre il pourra toujours aller ailleurs.

mais si une attaque recommence mieu ne plus les mettre ensemble ou du moins pas dans la cage que en sortie.

je sais pas comment on puni un cochon d inde pour qu il comprenne que se n es pas bien mais si tu trouve quelque chose fais le

Chachatouille

Joyeux est ignoble avec... Y'a déjà les deux gamelles et biberons mais il l'attaque quand même... Je pense que ça va être séparation et il seront ensemble pendant les balades

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

Je vais investir dans une cage plus grande et réessayer vu que ça se passait bien... Ma cage est surêment trop petite.

est-ce que cette cage irait ? : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/15840?rrec=true

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Oui, c'est la longueur minimale pour deux cochons d'inde

Chachatouille

tu penses qu'ils seront plus à l'aise ? car honnêtement ma cage actuelle est vraiment petite

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

tu penses qu'ils seront plus à l'aise ? car honnêtement ma cage actuelle est vraiment petite

Je pense que oui, elle mesure combien ta cage là ?

Chachatouille

90 cm même si je les sors ça reste petit...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

90 cm même si je les sors ça reste petit...

Ouais, je pense que celle de 1m20 serait beaucoup mieux pour eux

Utilisateur anonyme

Oui prend la plus grande je te conseille de faire castrer le plus dominant et les mettre ensemble dans un milieu neutre 👍