Mes cochons d'Inde ne mangent pas leurs légumes

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens d'avoir deux femelles cochons d'inde depuis mercredi! Et je leur ai mis une gamelle avec des petits bouts de carotte et de poivron dedans mais elles ne mangent pas les légumes! J'essaie de leur donner mais elles m'esquivent. Comment faire? Aidez moi s'il vous plait!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu les as achetez en animalerie?

Si oui elles en ont certainement jamais goutez une des mes cochon d'indes (Caline) ne mangez pas ses légumes au début maintenant elle en raffollent il faut leur en donnez progressivement essaye de trouvez un légumes assez appétissant coupe le en petit bout et mes les bouts de légumes dans la gamelle a granulée et dans celle a légumes lorsque que tes cochon d'inde mangeront leur granulés elles tomberont certainement sur les légumes si elle ne les manges pas laissez les dedans elle y toucheront plus tard sinon change le légume

Utilisateur anonyme

Je les ai acheté en élevage et je suppose qu'elles mangeaient des légumes puisque la propriétaire de l'élevage m'a dit qu'il fallait leur donner des légumes chaque soir. J'ai écouté ton conseil et j'ai mis quelques uns de leurs légumes dans la gamelle de granulés, on va voir si ça marche. Merci :)

Utilisateur anonyme

De rien tiens moi au courant

Sofi771

Change de légumes, certains chiens adorent l'endive, d'autre les feuilles d'épinard, le céleri, le panais ou que sais je. Essaie d'alterner avec de petite quantité au cas où et commence à voir les préférences.

Tu peux aussi donner de la verdure (herbe fraîche, pissenlit..) qu'elles ont moins de risque de refuser.

Utilisateur anonyme

Ta technique a très bien marché Youyoumymy ! Je leur ai mis les légumes dans leur gamelle de granulés, et elles ont tout mangé. Et merci pour les conseils Sofi771