Mes cochons d'inde ne bougent pas en dehors de la cage

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mes cochons d'inde ne bougent jamais en dehors de la cage (dans la maison , sur du carrelage ) , elles restent là plantées en ne bougeant pas . Pourtant j'ai tout essayé ( tunnels , dodos , obstacles ..) alors que dehors dans l'herbe elles courent beaucoup , elles galopent à fond et tout ; mais la problème est celui de l'intérieur ; elles ne bougent pas ...

J'aimerais de bons conseils pour pouvoir les faire bouger dans la maison . Merci .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obliger de les bouger, l'essentiel c'est qu'elle aient une sensation de liberté lorsque qu'elle sont a l'intérieur de ta maison

Sofi771

Et tu as déjà essayé de les laisser seules dans une pièce ?

Utilisateur anonyme

J'ai le problème que toi, mon chon ne bouge pas du tout. Mais comme toi, ils bougent beaucoup dans l'herbe! Moi sur le carrelage sa marchait, mais j'ai compris pourquoi. Parce que le carrelage était trop froid! Donc pour leur pattes s'était pas bon, je les mis sur de la moquette (ou de la polaire, tapis etc...) et il courait comme un fou! :)

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'un trop grand espace d'un coup les intimide, assure toi qu'ils aient des cachettes dans la pièce, sécurise la et sort, laisse les seul :)

C'est peut etre du au carrelage aussi, les miens ne sont pas à l'aise dans la cuisine et se dépêchent de rentrer dans leur chambre *)