Mes cochons d'Inde femelles veulent s'accoupler ensemble ! Est-ce normal ?

Heloise 92

Bonjour, depuis l'arrivée de mon 2ème cochon d'inde ( petite femelle de 4 mois environ) avec mon ancienne ( femelle de presque 2 ans) elles veulent s'accoupler ensemble !

C'est la grande qui monte sur la petite qui elle, la cherche...

Je voulais savoir si ça arrive souvent et si c'est normal parce que mes anciennes ne faisaient pas ça !

Est-ce-que vos cochons d'inde font ça et est-ce-que vous en savez quelque chose ?

12 réponses
Mes Bibou

Bonjour

Moi aussi sa me fait sa, une de mes cochons mes tout le temps ses 2 pattes sur le dos de mes deux autre cochons d'Inde (j'en aie 4) même dans leurs cabanes

Camarel montent beaucoup sur le dos de Fleur et Fleur lui des coups de popotin pour la repoussé Fleur pousse des petits cri sourd de peur

Comme tu as écrit se mail il y a 3 ans je me suis dit que tu avais plus d'informations sur le sujet

Ben-Bengamer

Mes cochons d'indes femelles le fonts aussi,je ne sais pas pourquoi,si vous savez pourquoi dites-le moi SVP