Mes Cochons d'inde éternuent.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème : mes chons éternuent. Pourtant, j'ai passé la poussière et leur litière n'en fait pas. Un d'eux éternue plus que l'autre, il a même le nez qui coule un petit peu...

6 réponses
Utilisateur anonyme

ils ont peut etre ete en courant d'air et attrapé un rhume. je ne peux pas t'en dire plus; appelle un veto il saura te renseigner

Utilisateur anonyme

Oui, appelle le véto: ce n'est pas à prendre à la légère ! Un simple ruhme peut tuer un cochon d'Inde...

Utilisateur anonyme

oui il parait qu'ils y sont tres sensible

Utilisateur anonyme

C'est bizarre quand même car il fait assez chaud dans la pièce où ils sont et que à part le fait qu'ils éternuent, ils sont normaux : ils mangent et boivent bien et sont très actifs

Utilisateur anonyme

Moi aussi le mien éternue, mais ils ne faut pas que leur nez coule, sinon c'est un mauvais signe...

Utilisateur anonyme

Je te conseil de les emmener au vétérinaire ..assez rapidement même le rhume es mortel chez les cochon d'inde ; Je te dit sa par expérience mes deux chonne était malade en sortant de l'animalerie si je l'ai avais pas emmener directement chez le vétérinaire sa leur aurais été fatal =)