Mes Cochons d'inde éternuent.

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème : mes chons éternuent. Pourtant, j'ai passé la poussière et leur litière n'en fait pas. Un d'eux éternue plus que l'autre, il a même le nez qui coule un petit peu...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je te conseil de les emmener au vétérinaire ..assez rapidement même le rhume es mortel chez les cochon d'inde ; Je te dit sa par expérience mes deux chonne était malade en sortant de l'animalerie si je l'ai avais pas emmener directement chez le vétérinaire sa leur aurais été fatal =)

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi le mien éternue, mais ils ne faut pas que leur nez coule, sinon c'est un mauvais signe...

?
    Utilisateur anonyme

C'est bizarre quand même car il fait assez chaud dans la pièce où ils sont et que à part le fait qu'ils éternuent, ils sont normaux : ils mangent et boivent bien et sont très actifs

?
    Utilisateur anonyme

oui il parait qu'ils y sont tres sensible

?
    Utilisateur anonyme

Oui, appelle le véto: ce n'est pas à prendre à la légère ! Un simple ruhme peut tuer un cochon d'Inde...

?
    Utilisateur anonyme

ils ont peut etre ete en courant d'air et attrapé un rhume. je ne peux pas t'en dire plus; appelle un veto il saura te renseigner

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post