Mes cochons d'Inde et mon hamster.

Brava
Signaler

Coucou, en fait ma question est toute simple :

Est-ce que mes cochons d'Inde seraient gênés de vivre dans la même pièce que mon hamster sachant qu'il fait de la roue fort la nuit ?

Pourquoi cette question ? Car si mes cochons d'Inde pouvaient vivre dans ma chambre et bien je ferais des aménagements supplémentaires pour eux et je changerais leur cages...

Merci d'avance :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Brava
    Signaler

Oui c'est vrai Maanou, maintenant j'ai une réponse à ma question^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je ne dit pas le contraire Maanou j'aurais fait pareil ;)

?
    Signaler

Oui mais c'est normal qu'elle veuille avoir l'avis de plusieurs personnes en tout cas voilà tu a eu ta réponse mdr

Brava
    Signaler

Oui^^!

?
    Signaler

Je te l'avais dit des le début ;) !!

Brava
    Signaler

Six avis positifs ? Alors je crois bien que c'est bon :) !

Merci à vous ;) !

?
    Signaler

Tu peut les laisser ensemble ça ne les dérangera pas ;) pas de soucis :)

?
    Signaler

Je pense que tu peux les laisser dans la même pièce par contre je pense que tu ne devra pas les sortir en même temps il y aura peut etre des agression. Apres je n'ai jamais eu l'experience donc je ne sais pas :)

?
    Signaler

Dans une meme piece j'ai ma chonne et ma gerbille qui fait de la roue et cela ne la dérange pas :)

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !