Mes cochons d'Inde et mon hamster.

Brava
Brava

Coucou, en fait ma question est toute simple :

Est-ce que mes cochons d'Inde seraient gênés de vivre dans la même pièce que mon hamster sachant qu'il fait de la roue fort la nuit ?

Pourquoi cette question ? Car si mes cochons d'Inde pouvaient vivre dans ma chambre et bien je ferais des aménagements supplémentaires pour eux et je changerais leur cages...

Merci d'avance :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Brava
Brava

Oui c'est vrai Maanou, maintenant j'ai une réponse à ma question^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne dit pas le contraire Maanou j'aurais fait pareil ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est normal qu'elle veuille avoir l'avis de plusieurs personnes en tout cas voilà tu a eu ta réponse mdr

Brava
Brava

Oui^^!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te l'avais dit des le début ;) !!

Brava
Brava

Six avis positifs ? Alors je crois bien que c'est bon :) !

Merci à vous ;) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut les laisser ensemble ça ne les dérangera pas ;) pas de soucis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux les laisser dans la même pièce par contre je pense que tu ne devra pas les sortir en même temps il y aura peut etre des agression. Apres je n'ai jamais eu l'experience donc je ne sais pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une meme piece j'ai ma chonne et ma gerbille qui fait de la roue et cela ne la dérange pas :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?