Mes cochon d Indes sont hyper actifs ??

Utilisateur anonyme

Depuis leur adoption ( 1mois) mes cochon dindes (femelles âgés de 1 ans ) elle court sans arrêt dans leur cage au moins 5min par jour , ce qui parait inquiétant c est que la cage est grande et que mes 2 rongeurs sprint a une vitesse impressionnante comme s il était hyper actif . Je me posais donc la question si cela est dangereux pour eux , ou alors une maladie ou un manque de quelque chose , bref j espère que vous pourriez m aidez merci

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu les sort combien de temps par jour ?

Amel'
Amélie, 17ans

Depuis leur adoption ( 1mois) mes cochon dindes (femelles âgés de 1 ans ) elle court sans arrêt dans leur cage au moins 5min par jour , ce qui parait inquiétant c est que la cage est grande et que mes 2 rongeurs sprint a une vitesse impressionnante comme s il était hyper actif . Je me posais donc la question si cela est dangereux pour eux , ou alors une maladie ou un manque de quelque chose , bref j espère que vous pourriez m aidez merci
C'est normal pour un cochons de courir et de sauter partout ! Quand ils s'y mettent ils sont parfois tres rapide Mais il faut les sortir regulierement plusieurs heures part jours pour qu'ils puissent se defouler comme il le souhaite. Le mieu encore est qu il vivent en parc ou dans une piece securisée
" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, je les sorts 3 fois par semaine et quand je refais leur cage , cela est assez ?

Amel'
Amélie, 17ans

Merci de vos réponses, je les sorts 3 fois par semaine et quand je refais leur cage , cela est assez ?

Non pas du tout ils ont besoin de sortie quotidiennes d'au moins 2h (et encore je trouve cela peu 2h quand je vois mes cochons d'inde qui vivent en semi libertée)

" Amel' Passionnée "
Freechon
j'élève depuis près de 10 ans des cochon d'indes (ne vend pas) j'habite en campagne et ils sont tous en total liberté depuis toujours, je contrôle chaque naissances avec une certaine...

svpaidermoi trouve un petit enclos grillagé ou fabrique en un (quelques tasseaux et du grillage) pour les faire gambader dehors, mais si ça peu te réconforter ça montre qu'ils sont en bonne santé 👍

" L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. "
Utilisateur anonyme

Ok merci à tous de vos réponses ça m’a beuacou aidé