mes cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je me suis apercue que je n'avais pas poster au bon endroit je recommence. voila j'avais acheter deux cochons d'indes logiquement c'était 2 femelles minnie et dora ont a pu se rendre compte que ce n'était pas minnie mais mickey nous avons eu des petits nous avons séparer le male et la femelle le petit est rester pres de sa mere il a maintenant 1 mois nous avons hier achete une femelle peruvien mais apparement les deux femelles seraient pleine et oui nous n'avons pas separer le couple a temps . mais les deux femelles ne s'entendent pas la premiere femelle ( dora ) tape et claque des dents sur celle qui est arriver hier . est ce que quelqu'un pourrait m'aider me dire ce que je pourrais faire svp merci pour vos reponses

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai aussi un cochon d'inde péruvien

quel age on tes femelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'en ai aucune garantie a peu pres 1 an pour la classique je l'ai récupérée d'un sauvetage el la peruvienne 2 ans sans garantie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont vieilles pour avoir des petits dis donc.

mAIS BON 9A SERAIT BIE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups petit beug

je voulais dire ça serait bien que tu sépare la femelle du mâle car elle a été gestante il y a un mois et la ça recommence.

Donc à se rythme là elle va mourir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai séparée mais je ne pensais pas que sa allait si vite du coup ben il était déja trop tard😳 mais maintenat ils sont séparer bien sur je ne voulais pas de bébé a la base

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut plus que tu remette le mâle avec les femelles car sinon le mâle va s'accoupler en permanence avec les femelles.

Il faut penser à bientôt séparer le bébé mâle de sa maman, car lui aussi va s'accoupler avec la maman sinon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut plus que tu remette le mâle avec les femelles car sinon le mâle va s'accoupler en permanence avec les femelles.

Il faut penser à bientôt séparer le bébé mâle de sa maman, car lui aussi va s'accoupler avec la maman sinon

c'est bien ce quelle dis mais je suis sure que tu t'es dis je metrai les bb males avec le papa

é ba NON !!!!!! ne fais jamais sa ils pouraient s'attaquer entre eux et y avoir des mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne veut rien dire Nono D'Auray, le mâle peut très bien apprécier d'être avec le bébé.

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec Tao.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?