mes cochon d inde

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je voudrais savoir si je peut laisser deux cochon d inde( mère et fille( dans la même cage en sachant que la fille va mettre ses petits au monde dans quelque jours svp merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu peux mettre la mère et la fille au contraire s'est très bien car les femelles s'aident pendant la naissance mais surtout in ne faut pas mettre de mâle plusieurs femmelle oui même très bien mais pas de mâle dans la cage mis il faut qu'il s'endentent bien!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui bien sur laisse les ensemble.

Utilisateur anonyme

A la naissance (quelques jours après...) pourras-tu nous envoyer des photos des petits s'il te plaît. :D

Utilisateur anonyme

oh! oui tu peux nous envoyer des photos?

Utilisateur anonyme

allo allo ??

Utilisateur anonyme

Elle est plus là :@

Utilisateur anonyme

oh ouais !!

se serait trop choupinou !!