mes chonnes boudent le foin....

Lulupet

arggghhh... pffff... bon mes chonnes ont du beau foin hamiform... ms elles boudent le foin depuis plusieurs jours... g eu beau vider le ratelier remettee du nouveau foin rien a faire....

ds idees? parce qu elles passent leur temps a me siffler pr demander a manger...elles ont granules et legumes matin et soir. mais entre deux elles reclament et le foin reste la....

2 réponses
Opaline71

les miens aussi par période ils ne touchent pas beaucoup au foin et ils m'en gaspillent énormément aussi grrrrr

Celine2

Peut être essais de changer de marque de foin ou de goût .

Ça m arrive aussi