Mes chochons d'inde ont des vers blancs!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!Comme tous les jours je prend mes cochons d'inde dans mes bras pour les carresser et j'ai appercu des vers blancs derrière leur oreilles!Je streees beaucoup!savais vous ce que c j'essairais de faire des photos.merci

4 réponses
Julie58

Oui , mais parce que c'est soit des vers de puces ou soit des vers ....

Enfin amène les au véto pour une petite visites .

Utilisateur anonyme

Oui personne ne pourra mieux te conseiller qu'un vétérinaire!

Utilisateur anonyme

C'est sur

Utilisateur anonyme

véto illico, si jamais se sont des vers intestinaux ca peut etre tres tres grave! alors véto =)