Mes bébés chons

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je voudrait savoir pourquoi mes 2 petite chonnes marche les pattes plier ?

Est se normal ?

pourquoi elle marche les pattes plier ?

19 réponses
Julie58

C'est possible et c'est pas très bien ceux que tu as fait , cela s'appelle de la consanguinité cela veut dire que tu as fait reproduire des membres " proche " de la même famille !

Utilisateur anonyme

ba je n'est pas fait exprés on n'a eu Pando elle était déjà en seinte

Julie58

Ha ok , comme moi mes hamsters :/

Utilisateur anonyme

ma mére vien de me dir qu'elle croi qu'il en n'a une qui a la patte de cassé mes moi je ne croie pâs

Alexianev

Pourquoi vous n'allez pas voir le vétérinaire au lieu de vous poser un tas de question ? Et pourquoi tu ne peux pas pour la photo ?

Nattygann

Il leur arrive de drôle de choses à tes animaux lulu .... tu ne serais pas en train de nous mener en bateau là ? le poney + les chons ça fait pas mal.

Vous avez une chatterie ?

Utilisateur anonyme

ça doit être leur début de marche comme nous quand on apprend à marcher!

Utilisateur anonyme

Les vitamine dan l'eau c pa bon (la lumiere sa enleve tou meme avec un truc ki kache le biberon) sinon je di veto

Utilisateur anonyme

Oui, faut que tu achètes une seringue sans aiguille (en pharmacie) et tu leur donnes 0.5 cl de vitamine C par jour. (: