Mes bébés chons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui pourai tu nou donner des photo ?
Si c'est un manque de vitamine C...il faut agir très vite...déjà il faut les emmener chez un veto NAC. Ensuite gavage de vitamine C....mangent elles de légumes ?
Si c'est un manque de vitamine et que tu agis tout de suite elles se remettront.
Si tu penses qu'il y a quelques chose d'anormal, direct véto, surtout jeunes, il ne faut pas hésiter. Tu leur donne de la vitamine C ? Car elles ont peut être une carence. Tu peux toujours nous montrer une photo (parce que je pense qu'on ne voit pas trop ce que tu veux dire par "pattes pliées" =s.
Véto !!! donne nou des nouvelles et dsl ke personne qui connai se ca ne t'aide :( bonne chance
OOHO!!! Alors,elle a mal ? Si oui, véto, ce n'est pas normal
oui mes la c'est les pattes de devant et c'est quand elle marche
C'est normal, si elle laisse les pattes pliés derrière elle ? Par exemple, quand tu la prends dans tes bras. Ba ça c'est normal. :)
PK personne ne m'aide ?
Personne ne peut me dire pourquoi elle marche comme sa ?
19 commentaires sur 19