Mes bébés chons

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je voudrait savoir pourquoi mes 2 petite chonnes marche les pattes plier ?

Est se normal ?

pourquoi elle marche les pattes plier ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne peut me dire pourquoi elle marche comme sa ?

Utilisateur anonyme

PK personne ne m'aide ?

Utilisateur anonyme

C'est normal, si elle laisse les pattes pliés derrière elle ? Par exemple, quand tu la prends dans tes bras. Ba ça c'est normal. :)

Utilisateur anonyme

oui mes la c'est les pattes de devant et c'est quand elle marche

Utilisateur anonyme

OOHO!!! Alors,elle a mal ? Si oui, véto, ce n'est pas normal

Utilisateur anonyme

Véto !!! donne nou des nouvelles et dsl ke personne qui connai se ca ne t'aide :( bonne chance

Lareveuz

Si tu penses qu'il y a quelques chose d'anormal, direct véto, surtout jeunes, il ne faut pas hésiter. Tu leur donne de la vitamine C ? Car elles ont peut être une carence. Tu peux toujours nous montrer une photo (parce que je pense qu'on ne voit pas trop ce que tu veux dire par "pattes pliées" =s.

Utilisateur anonyme

Si c'est un manque de vitamine C...il faut agir très vite...déjà il faut les emmener chez un veto NAC. Ensuite gavage de vitamine C....mangent elles de légumes ?

Si c'est un manque de vitamine et que tu agis tout de suite elles se remettront.

Utilisateur anonyme

oui pourai tu nou donner des photo ?

Utilisateur anonyme

pour les photo je ne peut pas oui elles sont tout les matin 10 goutes de vitamine dans leur eau mes elle son sa toute les 2 mes je pensé a une mal formation génétique puisque les parent son frére et soeur