Mes bébés chons

?
Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir

Je voudrait savoir pourquoi mes 2 petite chonnes marche les pattes plier ?

Est se normal ?

pourquoi elle marche les pattes plier ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui, faut que tu achètes une seringue sans aiguille (en pharmacie) et tu leur donnes 0.5 cl de vitamine C par jour. (:

?
    Utilisateur anonyme

Les vitamine dan l'eau c pa bon (la lumiere sa enleve tou meme avec un truc ki kache le biberon) sinon je di veto

?
    Utilisateur anonyme

ça doit être leur début de marche comme nous quand on apprend à marcher!

Nattygann
    Nattygann

Il leur arrive de drôle de choses à tes animaux lulu .... tu ne serais pas en train de nous mener en bateau là ? le poney + les chons ça fait pas mal.

Vous avez une chatterie ?

A
    Alexianev

Pourquoi vous n'allez pas voir le vétérinaire au lieu de vous poser un tas de question ? Et pourquoi tu ne peux pas pour la photo ?

?
    Utilisateur anonyme

ma mére vien de me dir qu'elle croi qu'il en n'a une qui a la patte de cassé mes moi je ne croie pâs

J
    Julie58

Ha ok , comme moi mes hamsters :/

?
    Utilisateur anonyme

ba je n'est pas fait exprés on n'a eu Pando elle était déjà en seinte

J
    Julie58

C'est possible et c'est pas très bien ceux que tu as fait , cela s'appelle de la consanguinité cela veut dire que tu as fait reproduire des membres " proche " de la même famille !

?
    Utilisateur anonyme

pour les photo je ne peut pas oui elles sont tout les matin 10 goutes de vitamine dans leur eau mes elle son sa toute les 2 mes je pensé a une mal formation génétique puisque les parent son frére et soeur

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post