mes bebe cochon d'indes

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ^^ il y a pas longtemps jai mis sur un forum que mes bébé cochon d'inde avait une semaine malheureusement jai pas pue mettre des photos mais il y a

en a une sur mon profil pour ceux qui veulent aller voir ^^ gros bisous a tous :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

•Moi je vais aller les voir ^^•

Utilisateur anonyme

tu peux ^^ mdr

Utilisateur anonyme

•oh ils sont miimii!•

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Derien :)

Utilisateur anonyme

Coucou Nana

Bah enfin tu as réussi à mettre des photos ils sont très mignon mais dis moi leur mère a fait des photocopies mdrr ils lui ressemblent tous !

Bah tu as de quoi t'occuper maintenant mdrr

Merci d'avoir tenu ta promesse de nous les faire voir loll

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

coucou Laurence comment va tu ? et ton oeil ? oui sayait je lai es mise ^^ oui il se ressemble elle ma fait un mal et une femelle jai du choix :P bisous bisous =)

Utilisateur anonyme

Ma nana

C'est lequel mon titus mdrrr mon oeil heu ca fais plus mal mais bonjour la pommade mdr j'ai un oeil je te dis pas mdrrr on dirait que j'ai la maxi du lapin ptdr

Bon je vais faire ma sieste obligatoire à tout à l'heure quand tu m'auras trouvé Titus

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

mdrr je te plain ^^ mdrr bonne sieste laurence fait de beau reve ^^

Utilisateur anonyme

Nana ne me plains pas ,

Pour le moment je vois là après l'infirmier et sa pommade etc... je vais encore voir trouble mdrr bon mon titus il est ou là ?

Tu l'as trouvé mdrrr

Allez à tout à l'heure ici ou en mp enfin comme d'hab mdrr

Tiens Flammy doit etre encore au poste de police je l'ai pas vu aujourd'hui loll

Laurence et son arche de Noé