Mes achats de cet aprèm pour lilou ;)

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/search?q=pipette+antiparasitaire+rongeur&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=SPcWUM7AHZOZhQfN4IDgCg&biw=1024&bih=644&sei=TfcWUO7LIMjEswbcwYGYAg#biv=i|1;d|qBtlCxnxgxRW9M:

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=safari&tbo=d&biw=1024&bih=644&tbm=isch&sa=1&q=maison+rody+rongeurs&oq=maison+rody+rongeurs&gs_l=img.3...48440.65399.0.65994.42.21.0.15.0.4.261.3680.0j5j12.17.0...0.0...1ac.p1WtqPvRUho#biv=i|3;d|KyBfrCtBMNtuFM:

Plus foin bio , Mc Green ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Laury^^

Tes liens ne fonctionnent pas ^^' ils nous envoie juste sur google.

Utilisateur anonyme

mzelle animaux a raison les liens ne fonctionnent pas ils ouvrent Google,essaie de les changer !

Utilisateur anonyme

Pour la pipette c la marque Eco spot ;)

Pour la maison c la rody qui existe en vert,rose et bleu moi j'ai la rose ;)

Si les liens ne se sont pas mis c car j'étais sur l'ipad bisous ;)

Julie58

Ok Laury mais quesque tu veut que l'on te dise ?

-C'est bien ?

Tu sait je ne critique pas tu t'occupes bien de Lilou mais tu ne vas pas nous montré TOUT ce que tu lui achètes.

C'est juste un conseil. A+

Utilisateur anonyme

ok a plus :)

Drako_fr

moi j'aime bien voir ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est bien de voir mais si il n'y a rien a voir ^^ ...

mais j'aime bien voir ce que les autres achètent ça peut donner des idées :)