mes 3 lapines refusent les males

Utilisateur anonyme

qui peut me dire qu'es ce que je dois faire! j'ai tout essayer ce que je pouvais, mais des que j'en mets une au male elle pleure et se laisse pas faire, et pour les 3 c'est pareil!

eyant 7 males j'ai essayer avec tous , même résultat!!!

merci de votre aides

10 réponses
Fillalie

alors soit tes lapine ne veulent s'accoupler parce que elles sont pas en chaleur ou elles es pas prête déjà il vaut mieux accoupler sa lapine quand elle a un ans c'est mieux parce que si elle est tros jeune de faire naitre ses petits c'est néfaste pour sa lapine ou soit elle est déjà féconder alors elle veux pas se réacoupler

enfin c'est ce que je pense

Utilisateur anonyme

Oui mais j'opterais plutôt pour la première solution. ;)

Utilisateur anonyme

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin O_O

Pourquoi les faire reproduire ? J'hallucine la façon dont c'est dit "bon j'ai voulut que mes 3 femelles se fassent sauter mais elles veulent pas jpeux pas les forcer ?"

Désolé mais la façon dont tu dis les choses... laisse à comprendre ça, c'est choquant !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors déjas ne jamais faire reproduire une lapine quand elle a un an car elle a plus de risque de mourrir a cette age a partir de 7mois tu peux la faire reproduire.

A partir de quand tu essaye de la faire reproduire? car habituellement si la lapine grogne le male c'est qu'elle est pleine.

On est en pleine hiver aussi et les femelles sont plus recalcitrante.

Utilisateur anonyme

la 1ére fois c'était en septembre les croyant pleines j'ai attendu 35 jours mais rien , pourtant tout avait bien fonctionné, et depuis j'essaie 1 fois par semaine mais rien ! elles ne veulent plus, elles ont 10 mois merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi en faire reproduire 3 ? Et pourquoi s'obstiner si elles ne veulent pas !

Il faut comprendre que pour les animaux c'est un fardo !

Seuls les humains et les dauphins ont des désirs de bébés mais les autres non !

Ils subissent les bêtises humaines :(

Utilisateur anonyme

Elles n'ont pas envie tout simplement !!!

Faut pas forcer , elle savent mieux que nous ce qui est bien pour elles et là elles te font comprendre que NON .

Utilisateur anonyme

Moi si mes femelles ne veulent pas j'insiste pas, laisse les tranquilles. Dejas elles ont besoins de repos. Ont elles dejas reproduit avant?

Fillalie

mari nicole si elle veut pas ne l'ai force pas sinon tu passera au tribunal des lapines XD

et puis si tu veux vraiment les accoupler essaie quand elle veulent ne l'ai force pas qaud elle voudrons sa se verra

Fillalie

et tu doit aussi savoir assumer!!!!! et aussi si tu donne tes laperaux donne les a des gens que tu connais qui ne vont pas lai maltraiter et j'esppère que tu ne fait pas reproduire te slapine pour manger leurs petit?