Mes 3 cochons d'Inde

Utilisateur anonyme

J'ai trois cochons d'indes et je voudrais savoir à quel taille je dois couper leurs griffes ?

Et pour les mettre dans l'herbe quel est la bonne taille du parc ?

Merci😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour couper les griffes il vaut mieux le faire faire par un veto si tu n'est pas sur de toi, sinon c'est juste avant la veine. Il faut vraiment découper ce qui dépasse.

Et pour le parc un assez grand quand même pour qu'ils puissent se défouler :)

Utilisateur anonyme

Merci et juste une dernière question : mes cochons d'indes font defois des cabrioles en sursaut est-ce parce que ça leur gratte ou ils sont juste heureux ?

Utilisateur anonyme

Non c'est qu'ils sont heureux :)

Utilisateur anonyme

Ok super merci 😁