mes 2 hamsters sont mechantes entre elles

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai 2 hamsters russes et une d'elles est tres mechantes avec l'autre et ne la laisse presque plus manger et l'autre et devenu maigre qu'est ce qu'il faut que je fasse?😞

4 réponses
Candylegend

Les hamster sont solitaires. Renseigne toi sur eux avant d'en prendre.

En animalerie ils sont à plusieurs car se sont des bébés, mais aprÚs c'est seul.

Nouvelle cage pour la pauvre petite qui meurs de faim, et rapidement. En attendant tu devrais la mettre dans une cage de transport sauf si c'est tout petit, et lui donné a boire et à manger

Océane-Rive

Salut,

Quand les hamsters russes sont trĂšs mechantes, ils doivent ĂȘtre sĂ©parĂ©s. EspĂ©rons que le maigre prendra du poids aprĂšs.

Disperser la nourriture dans la cage est bon si l'intimidation n'est pas trÚs mauvaise. Mais je pense que c'est trop mauvais dans ce cas. Donc la séparation est nécessaire.

Désolé, mon français n'est pas bon. :)

Lili222000

Les hamsters ne sont pas sociables ce sont des rongeurs solidaires donc le mieux c'est de les séparer et de les mettres dans des cages différentes car autrement il risque de se battre et mourir .

" Stop Ă  l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un ĂȘtre vivant avec un coeur "
Océane-Rive

Les hamsters russes sont vraiment sociaux. Contrairement aux hamsters doré. Mais certains hamsters russes ne s'entendent pas. Semblable à la façon dont certains chiens ou rats ne s'entendent pas.

il y a des choses qui font que les hamsters russes se battent. Comme une cage trop petite et Ă©tant territoriale sur les niveaux dans la cage ou sur le bol de nourriture, bol d'eau, lit, roue. Vous devriez avoir deux de tout et peut-ĂȘtre disperser de la nourriture sur le sol.

Mais je serais inquiet que le hamster maigre va mourir s'il n'est pas sĂ©parĂ©. C'est de l'intimidation extrĂȘme si l'autre hamster ne lui permet pas de manger et cause du stress.