Mes 2 femelle vivent dans la même cage mais une à des oetit que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà ma femelle a eu des petit, 3 exactement.

J'ai une autre femelle avec elle et je voudrais savoir si il faut que je les sépart ???

Merci de vos réponses

5 réponses
Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je ne pense pas

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement non, tu peux les laisser ensembles mais veille bien a séparer les bébés mâles a temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement la nature est très bien faite et il n'y a donc aucun souci, chacune va trouver sa place avec l'arrivée des petits. Par contre, Je rejoins totalement Drey333, attention, dès 3 semaines, les mâles ont atteint leur maturité sexuelle et peuvent donc monter leur mère, soeurs, l'autre femelle, etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout cela depand moi jen ai eu un en février et sa allait mais cher certain cochons dindes les femelle on lins-tin maternelle et peuvent attaquer les bébés ou les prendre pour elle est les mettre dans des anordit ou la maman ne peu pas axe der mais globalement ces sans risque mais par contre surveille bien si le bébé na pas de morsure griffure ou autre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?