mes 2 chon

Utilisateur anonyme

j'ai acheter un autre chon male donc ca me fait 2 male

mon 1 mâle monte sur l'autre comme si il voulait s’accoupler. Pourquoi?

17 réponses
Brava

Regarde si le deuxième mâle est vraiment un mâle !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Felicitation pour ton 2e chon !! :)

Desole je ne mis connait pas du tout en chon mais je pense que sa doit etre affectueux :)

Utilisateur anonyme

oui c'est bien deux male

Utilisateur anonyme

Ben je crois qu'il n'y a pas vraiment d'explication, il se fait plaisir, ou alors il essaye de dominer l'autre ^^' Cependant attention à ce que ça ne provoque pas une bagarre !

Utilisateur anonyme

ok aussi non mon 1 er il passe devant lui et bouge son train arriere de droite a gauche. Pourquoi?

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il se fond tout simplement plaisir..on ne peut toujours savoir se qui leur passe par la tête...

C'est toujour le même qui monte sur l'autre ?

Utilisateur anonyme

est-ce qu'il "roucoule" en même temps ?

Utilisateur anonyme

oui c'est toujours le meme mais l'autre ce laisse pas faire

commença roucoule

Utilisateur anonyme

Ben il fait du bruit

Utilisateur anonyme

Sinon demande à un vétérinaire ce qu'il en pense mais je pense pas que se soit un gros problème