Mes 2 bb de 4 mois que je viens d’avoir

Alex69009

Coucou à tous ,

Je me Permets de vous contacter car mes deux petites femelles cochon d’Inde que je viens d’accueillir il y a deux jours elles ont quatre mois elle mange bien leur fruits et légumes et leur graine mais j’ai un souci elle ne touche pas leur foin pourtant de bonne qualité est-ce normal

Pourtant là particulière à qui je l’es est acheter ma dit qu’elle en mangeai

Avez vous des astuces ou autre ??? Merci

4 réponses
Lou 1

Bonjour je pense que c’est normale car moi aussi quand j’ai eu mon cochon d’Inde (il avait 2mois) avant il en mangeait et quand je l’ai eu il en mangeait plus et là ça fait 1mois que je l’ai et il commence seulement à en manger, je pense qu’il faut un temps d’adaptation...

Alex69009

Bonjour je pense que c’est normale car moi aussi quand j’ai eu mon cochon d’Inde (il avait 2mois) avant il en mangeait et quand je l’ai eu il en mangeait plus et là ça fait 1mois que je l’ai et il commence seulement à en manger, je pense qu’il faut un temps d’adaptation...

Merci car je commençais à m inquiétez déjà je suis content il commence à avoir moins peur genial

Candylegend

Si vous les habituez a l'herbe fraîche, elles vont adorés et elles iront manger du foin pour manger quelque chose qui y ressemble. Perso, mes deux fifilles ont sauté sur le foin a leur arrivé sauf une au début qui ne mangeait pas tellement elle avait peur. Ils doivent être vraiment alaise aussi car le foin cesr long a manger donc si elles ont meur autre ça ne sera pas leur priorité

Alex69009

Si vous les habituez a l'herbe fraîche, elles vont adorés et elles iront manger du foin pour manger quelque chose qui y ressemble. Perso, mes deux fifilles ont sauté sur le foin a leur arrivé sauf une au début qui ne mangeait pas tellement elle avait peur. Ils doivent être vraiment alaise aussi car le foin cesr long a manger donc si elles ont meur autre ça ne sera pas leur priorité

Merci pour ta réponse