Merle blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce matin un oiseaux (merle ) c ecrasé contre la fenêtre moi j'étais au college donc ma mère la recueilli et la mis dans une cage car elle savait pas ou le metre mais on pense qu'il a une aile casser il devra peut être rester quelque jour avec nous ...

Quelqu'un sait comment sen occuper ou comment le nourrir ? ( on a chercher des vers de terres mais on n'en a pas trouver ).

Savez vous Comment il faut le soignez ?

Je vous mais une photo :

Je tient a presiser que nous somme aller chez le veto mais ils nous a dit qu'il ne faisait pas des chose pour les nac ...

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez un véto NAC, car les vétos ordinaires ne sont pas spécialisés.

Pour son alimentation: http://fr.wikipedia.org/wiki/Merle_noir#Alimentation

Il est omnivore, donc il n'a pas besoin que de vers.

Utilisateur anonyme

Ok merci loang

Nattygann

Bonjour,

Sinon tu peux toujours demander conseil à ta LPO régionale :

Ligue pour la Protection des Oiseaux délégation Haute-Savoie

24 rue de la Grenette 74370 METZ-TESSY

Tél. 04 50 27 17 74 haute-savoie@lpo.fr

Permanence du lundi au vendredi de 13h à 17h

Utilisateur anonyme

Loang a tout dit

Utilisateur anonyme

Si des sites il vende des insectes et vers.

Caroline-Eg

les articles de pêche sinon il me semble que les oiseaux sont aussi granivore. Néanmoins n'hésitez pas à consulter un veto NAC, rien que pour son aile.

Utilisateur anonyme

Donne lui des vers de farine. Il y en a dans les super marché :)

Caroline-Eg

Oui de la nourriture à oiseau cela semble plus simple encore ^^

Utilisateur anonyme

Il existe aussi de la pâté pour insectivore dans les animaleries mais le mieux c'est de l’emmener dans un centre de soin